Wednesday 15 February 2017

Forex Jackal Commerce Copieur Service

ForexJackal Review Tout ce qui est indiqué ci-dessous est absolument correct. J'ai essayé de donner à Andy le bénéfice du doute pendant 3 mois (plus de me tromper), je crois maintenant, même si vous aviez essayé très dur, vous n'auriez pas eu autant de métiers perdants que Andy Thompson. Sur 26 métiers, 21 perdaient des métiers et les métiers gagnants étaient seulement gagnants par quelques pips alors que certains des métiers perdants étaient beaucoup plus grands. Quand je l'ai mis au défi vers la fin, il a dit qu'il ne pouvait pas comprendre ce qui avait mal tourné et cela l'avait rendu vraiment malade. Évidemment pas aussi mal que les 280 personnes qui ont signé à son service et a payé ses 100 par mois pendant 2-3 mois. Je pense qu'il a récolté au moins 50 000 dollars de frais de cette petite entreprise de scamming et fair-play, il a réussi à nous câlin tout le long. D'une certaine façon, il a réussi à convaincre tout le monde qu'il était un commerçant vétéran, mais je crois en fait qu'il n'a aucune idée de négociation à tous. Je me demandais si j'étais en caméra franc à un moment où le commerce après le commerce a échoué suivi par excuse après excuse. La seule lumière à la fin du tunnel était que, tout en perdant tout mon argent pour moi, j'ai effectivement fait un peu grâce à mon propre commerce au cours de la même période. À la fin de la journée pendant la période de son service de photocopie il y avait une chute de 700 pip sur l'EURUSD donc il aurait dû faire un meurtre. Il était essentiellement à l'escroquerie et je suis maintenant sûr qu'il a planifié très attentivement. Il m'a dit à la fin qu'il se sentait très mal sur tout l'argent que les gens avaient perdu. Ma question suivante était ce qui m'a dit si c'était la vérité ou non Pourquoi ne pas vous rembourser les abonnements Andy. Je comprends que les gens ont perdu beaucoup plus de leurs comptes commerciaux, mais au moins ce serait un geste et la bonne chose à faire. Comme vous pouvez probablement deviner, aucune réponse. Alors Andy, profitez de votre 50K tout en vous asseyant sur la plage quelque part. Rappelez-vous juste quand il dépenser qu'il n'est pas le vôtre Après tout est dit et fait, je continue à planifier sur la poursuite du commerce et deviendra efficace. Il faudra juste du temps et quelques personnes moins comme Andy essayer de me faire tomber. Bonne chance aux autres 279 personnes qui sont tombées pour celui-ci aussi. Pratiquez, pratiquez et pratiquez jusqu'à ce que vous fissiez cette vie de forex. 22 par mois 1000 par an C'est ainsi que je fais de l'argent en Forex. Description: Nouvelle négociation systématique sur l'eurusd avec le but de maintenir le tirage à 25 et les gains mensuels moyens également à 25. Ce qui compte vraiment est le bénéfice mensuel moyen. Max. Ratio de tirage. C'est le RAPPORT CALMAR modifié. Pour moi personnellement, toutes les autres statistiques sont sans importance8230 Si ce ratio est au-dessus de 1: 1 la stratégie se qualifie pour 8216very good8217 et tout au-dessus de 1: 1 est 8216excellent8217 et c'est là que le nouveau ROI Steady systématique exécute. 1000 par an. Qui est de 22 mois. Ou 100K à 1 million de dollars dans un an. Qui serait de 1 million à 10 millions en un an, je n'ai pas de transactions sur deux ans. Sinon, je serais trading plus de 10 millions de moi-même en ce moment. J'espère y être dans deux ans. Que se passe-t-il à l'échelle Est-il possible Comment faire Soros type d'argent. 100K est de 4 lots (pas de problème) 1million est de 40 lots (encore correct) Vous pouvez aller à peut-être au plus 80 lots par le commerce. Donc 1-2 millions est max par courtier possible. 20 courtiers résout toutes les questions de liquidité Bon courtiers, tout courtier que vous souhaitez travailler avec utilise directement le traitement. Ce qui signifie qu'ils ne prennent aucun risque avec vos métiers. Si vous achetez 100 lots du courtier, ils ont immédiatement apporté 100 lots sur l'interbancaire. Ils font de l'argent de la commission (et la propagation). Pas de négociation contre vous, aucun risque pour le courtier du tout. C'est pourquoi j'ai commencé avec Tallinex moi-même. C'est l'objectif, 22 par mois 1000 par année Voici comment je le fais, New Systematic Trading Tout le monde a des objectifs d'investissement différents. 22 par mois 1000 par année Cela dépend de ce que vos objectifs et les niveaux de risque sont .. Je ne suis pas un conseiller en placement et la possibilité existe qu'une perte pourrait être soutenue de tout ou partie de l'investissement initial et donc tout le monde ne devrait pas investir de l'argent qui Ils ne peuvent pas se permettre de perdre. Les résultats passés ne sont pas nécessairement indicatifs des résultats futurs. Avec STEADY ROI j'essaie de garder le tirage au bas de 20. Avec le tirage maximal à 25, j'essaie de toujours garder le tirage au-dessous de 10. Inutile de dire, ce n'est pas facile avec ces types de retours. Une fois qu'il atteint 10, je suis en état d'alerte. Mon commerce change. Je prends beaucoup plus de pertes. J'espère 20-25 tirage ne se produit qu'une ou deux fois par an. Je pense que vous en tant que l'investisseur devrait considérer tout au-dessus d'un retrait de 30 un échec. Même encore, si cela devait se produire je m'attends à échanger hors de lui. J'ai mis 22 retour mensuel comme un objectif réalisable que je peux faire de façon cohérente et s'attendre à l'atteindre mensuellement. J'espère avoir quelques mois plus grands que normal ici et là mais plus important je ne prendrai pas des risques et resterai de côté pendant des conditions et des événements anormaux de marché. Je pense également qu'il est prudent de retirer régulièrement des fonds. Vous voulez faire croître votre compte à un point où vous prenez 25 de nouveaux profits chaque fois que des frais de performance de 25 sont appliqués. 50 à gauche est plus que suffisant pour continuer le compte de plus en plus avec ces rendements. Maintenant mon objectif est tout simplement 22 par mois 1000 par an. Moins de risques et moins de pression. Pour chaque 500 investis la chance de le cultiver en 271.400. Je choisis Tallinex8217s money manager plate-forme pour travailler avec. Tout est géré par Tallinex8217s backend système de gestion de l'argent. Pas de configurations VPS, les mises à jour logicielles, ou quoi que ce soit. Voici les détails complets sur pourquoi je choisis Tallinex pour travailler avec. Ouvrez un nouveau compte chez Tallinex courtier connecté à Steady ROI. Si vous cliquez sur le lien sur le site Web, il sera automatiquement remplir le type de compte 8220Managed.8221 Jetez un coup d'oeil à cette capture d'écran. Voilà comment il devrait regarder de votre côté. C'est la meilleure façon d'obtenir le meilleur rendement avec le moindre risque. Comment fonctionne-t-il Succès de négociation record de plus de 7 ans Équipe de professionnels amp succès Traders Team surveiller le marché 24 heures Signaux sont envoyés lorsque nous sommes 100 confiance Forex (FX) Trade Copier Service Forex (FX) Copieur de commerce pour notre haut rendement nous Toujours faire la négociation facile pour vous. Top trade Copier service ampli Forex Signals Notre bénéfice mensuel moyen Du copieur (400-1000) pip À la recherche d'un fournisseur de services fiable et respecté FXRELAX est toujours là pour vous. Contactez-nous dès aujourd'hui et découvrez notre bureau et nos outils exceptionnels. Commerce copieur haute performance est très simple. Vous pouvez désormais récupérer tous les métiers de notre compte principal copiés sur votre compte personnel en moins d'une seconde. Forex Trade copieur pour notre haute performance, nous allons toujours faire le commerce facile pour vous. Top trade Copier service ampli Forex Signals Notre bénéfice mensuel moyen De Copier (400-1000) pip Obtenez le commerce instantané de forex signaux d'alerte par SMS. Recevez des notifications instantanées sur votre email de l'ampli de téléphone portable en temps réel chaque fois que nous identifions une opportunité de trading Forex. Forex Trade copieur haute performance est très simple. Maintenant, vous pouvez avoir tous les métiers pris de notre compte principal copié sur votre compte personnel en moins de 1 seconde Ouvrir un compte avec notre courtier partenaire et obtenir le service de photocopieuse gratuite


No comments:

Post a Comment