Wednesday 22 February 2017

Forex Tsd Élite Section Indicateurs

Ici, je vais partager Forex tsd élite et l'indicateur des sections avancées. Jurik filtre simple 1 indicateur a été programmé pour Innovative Top niveau de la communauté. Il s'agissait de quelques recherches approfondies sur le signal du filtre de Jurik. Certaines recherches ont été créées pour le signal créé de différentes façons: Cliquez ici pour télécharger un outil de négociation GRANDE et de la stratégie GRATUIT 8211 JMA créé après la valeur de laboratoire de prospérité publié dans la communauté mql4 8211 JMA créé par Igor ad Comme résultats de cette évaluation le JMA Signal en tant que code de calcul de travail unique (adaptation de calcul flexible) a été créé qui résout les erreurs cruciales pour les 2 derniers signaux. Nous pouvons voir les différences: 8211 L'ombre fantastique est nouveau filtre Jurik facile 1 indicateur 8211 Rouge est le JMA créé après valeur de laboratoire prospérité publié dans la communauté que mql4 8211 Rouge est Igor annonces version Pivot oscillateur signal a été conçu pour la zone d'élite. Nous pouvons choisir les étapes que nous voulons montrer avec Rotate Stage. L'étape 1 révèle Rotation, S1 et R1. L'étape 2 révèle la rotation S1, S2, R1 et R2. L'étape 3 révèle la rotation S1, S2, S3, R1, R2 et R3. En outre, nous pouvons utiliser toute période de vos efforts et de temps (de sorte qu'il n'est pas limité aux supports de temps dont vous avez besoin) et nous pouvons placer plusieurs oscillateurs sur le graphique. Recherches populaires: forex ultime flèches bollinger www forex tsd com tsd indicateurs Indicateur DMX Stratégie Forex TSD Indicateurs Elite60X indicateur tsd indicateurs gratuits elite60 libre pivot ligne trading flèches non repeint SCALPING RAUSCH v2 télécharger forex tsd swing indicateur mt4 télécharger elite v3 0 forex indicateur gratuit tsd indikator Williams ad indicator tsd télécharger elite 60 zip indicateurs NON REAPINT FX FORECASTER jurik jma code source ELITE60X INDICATEURS DE CHARGE DOWN elite60x indicator télécharger fisher tma non repeindre fisher transform nrp FisherNRPAlerts elite60 forex elite oscillateur télécharger gratuitement joe Ross indicateur pour mt4 rsx ma tma abandsYou8217ll trouver beaucoup de Grands indicateurs au sein de la section Forex TSD Elite. Un autre de la sélection est en fait ce signe particulier de club de coût rouge à travers it8217s top notch zone. Celui-là semble devenir beaucoup plus prédictif dans les modifications de coût en contraste à un mélange typique changeant. Cliquez ici pour télécharger un nouvel outil de négociation et de la stratégie GRATUITEMENT Nous croyons que vous pourriez repeindre au début, mais la raison pour laquelle il ne serait pas repeindre lorsque vous êtes en mesure de commencer à voir les couvertures exactes ainsi que la face inférieure. Cela peut être en fonction du mélange stochastique ou même RSI qui ont des modifications prouvées dans les premiers stades en raison de la divergence. Cependant, je suis incertain. En plus de cela, you8217ll trouver beaucoup plus associé à d'excellents indicateurs. Le premier est Multi Timeframe RSI avec Multi Timeframe Moyenne mobile, PriceTender indicateur, prix chanle, Fibonacci, résistant Et point de soutien. DayImplus Indicateur de canal, Jurikbands v2, fourier 038 indicateur de régression, nodama traderEA et bien plus encore. Pour ceux qui ont choisi de l'investisseur, cela va payer pour devenir une personne dans cette équipe en particulier. Vous êtes en mesure d'obtenir beaucoup de grands indicateurs. Indicateurs DMX Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur Indicateur Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur Indicateur DMX Indicateur zéro décalage moyen mobile mt4Forex-TSD examen Visitez le site J'envoie un message aux administrateurs de Forex TSD disant: Quand je clique sur l'image où il dit Télécharger 10 indicateurs pour 12 i acheminé vers une page différente. Je ne veux pas acheter l'adhésion mensuelle Elite, ne veulent pas acheter l'adhésion de Advanced Elite mensuel, je veux juste télécharger les 10 indicateurs pour 12 dollars, j'ai besoin d'aide. Merci alors, quand je clique sur l'image où il dit Télécharger 10 indicateurs pour 12 i acheminé vers une page différente disant (Deuxième exemple) Deuxième exemple: i1066.photobucketalbumsu412BetterTradeSecond20examplezpsjxddeunk. png Je ne veux pas payer 24,99 pour 10 indicateurs chaque mois, je Veulent payer 12 pour 10 indicateurs, comme le montre la première image, comme il se doit. Ils n'ont jamais répondu au message que je leur envoie, en dépit du fait qu'ils sont de bons programmeurs et à la preuve, ils vous facturent toujours de l'argent chaque mois, quand je ne veux pas continuer à payer l'abonnement mensuel. Considéré comme un forum à potentiel, il a depuis ralenti dans l'adhésion et devient moins intéressant. L'administrateur (newdigital) a un problème avec la langue anglaise et ne peut communiquer efficacement avec les membres parlant anglais. Il a pris les bons indicateurs partagés sur le forum et a décidé de les cacher dans une Section Elite et ne peut être consulté que si on paie les frais extravagants de 89 par mois. Un essai est disponible pour la section élite mais tel vous limite à une description extrêmement brève de l'indicateur et il n'ya pas de système de notation qui vous donne la tête jusqu'à savoir comment l'indicateur effectue. Malheureusement, leur administrateur permet au site d'aller en descente et ne fait pas appel aux commerçants expérimentés. Le site n'a aucune valeur éducative et est très répandu. Les modérateurs ne font pas un bon travail de suivi des publications de la corbeille et me donner l'avis qu'ils manquent d'expérience de trading forex. Il ya deux ans, j'aurais évalué ce forum un 3 étoiles. Après avoir comparé ce forum à la façon dont il était utilisé et le comparer avec les autres forums forex, ce forum a de la chance de recevoir une étoile. 2011-02-03 2 étoiles En tant que membre du forum Forex-TSD, Im déçu de l'inactivité au cours de la dernière année. Avec le nombre croissant de forums forex popping up, Forex-TSD prend un siège arrière malheureusement. Mon souci avec Forex-TSD est qu'ils prennent les bons indicateurs et les eas et placez-les dans leur section d'élite du forum et s'attendent à un membre à payer 29 par mois pour avoir accès à eux. Il ya une section Advanced Elite qui est de 79 par mois pour y accéder. Ma plainte avec Forex-TSD est qu'ils n'ont absolument aucune idée comment gérer leurs Elite et Advanced Elite Sections. Par exemple, si on voulait prendre un pic à la fois Elite et Sections Avancées pour voir ce qu'ils ont à offrir, il faut s'inscrire pour un Abonnement d'essai qui est gratuit pendant 7 jours puis on paie soit le 29 ou 79 par mois selon Quel plan choisir. Quand on s'abonne au procès, ils n'ont pas accès à des images, des excel ou des déclarations qui montrent si un système est bon ou non. J'ai essayé de relayer ce problème à un administrateur nommé Newdigital au cours de ma semaine de procès et j'ai renoncé à essayer de le convaincre que pour qu'un être attiré pour acheter une adhésion soit dans Elite ou Advanced Elite, on devrait avoir accès À une sorte de déclaration, excel ou image montrant ce système fonctionne réellement ou non. Évidemment, on n'a pas accès au système actuel, mais tout ce que je voulais, c'était info sur ce qui fonctionne, combien de temps cela a fonctionné, histoire, etc et Newdigital didnt saisir mon problème. Inutile de dire que, si Newdigital était si clueless et didnt voir un problème, alors le site ne veut pas mon abonnement. Mon point est que comment peut-on dire ce qui fonctionne si elles ne partagent aucune preuve d'aucune sorte. Tout ce que j'ai vu, c'était des noms de systèmes et un bref. Très brève description. Rien n'a été noté s'ils ont même travaillé du tout. Je ne vois pas un point d'avoir un procès si vous n'avez pas accès aux déclarations, etc Je ne vois pas un avenir avec ce site en raison de leur gestion et admin ne sachant pas ce qu'ils font. En tant que commerçant de forex de 15 ans, je donne à Forex-TSD une évaluation de deux étoiles. Son un bon forum avec beaucoup de matériel éducatif particulièrement si vous êtes programmeur de MT4 et comprenez la langue de MT4. Comme toujours et sur tous les forums (même privé), il ya des escrocs, les gens qui essaient de faire de l'argent de manière éthique et non éthique - c'est Internet et il faut faire attention. Mais il y a beaucoup de bons sujets sur les indicateurs, les EE, les réseaux de neurones, etc. J'ai beaucoup appris de l'Open Source EA libre trouvée sur forex-tsd (surtout la section Ellie). Si vous cherchez le Saint Graal, pour le déjeuner gratuit sans travail et la compréhension Vous ne le trouverez. Si vous êtes à la recherche d'un bon programmeur et des exemples de code source, des idées d'indicateurs et EA, c'est l'endroit pour vous. Forex trading est une entreprise pour moi, dans la connaissance des affaires est une clé et forex-tsd est un bon endroit pour trouver des connaissances, pas des solutions instantanées. Si vous voulez être arnaqué, confus, mal orienté, trompé, ou obtenir des conseils pour perdre votre argent c'est l'endroit où aller. Horrible. Un tas d'escrocs qui tentent de t'atteindre. Restez à l'écart. Cet endroit n'a rien et la désinformation et la contre-information. Je n'ai pas dépensé de l'argent à ce sujet, je n'ai jamais pensé qu'il en valait la peine, mais j'ai passé beaucoup de temps à lire les fils libres, le temps a été totalement gaspillé, est venu à la conclusion que c'était juste un tas de gens cherchant les réponses dans les indicateurs - Il isnt Je voudrais lui donner 1 étoile, mais je ne pense pas son éthétique. J'ai essayé de récupérer mon coût d'abonnement à Forex-tsd et ils ne répondent pas à mon email. J'ai essayé de les atteindre à partir de là forum site et de la réception paypal. Ils ne répondent pas. Ils continuent de me charger. J'ai contacté mon compte paypal pour cesser de les payer. J'ai été arnaqué plusieurs fois sur forex-tsd. Par les programmeurs, les vendeurs indicateur, les escroqueries conseiller expert, et les escroqueries de signal Les indicateurs que j'ai été vendu n'était pas mieux que l'indicateur libre sur la plateforme metatrader. Le fournisseur de signal, j'ai trouvé sur forex-tsd utilisé pour perdre mon argent pour l'argent J'ai embauché quelques Les programmeurs basés sur tsd, ils ont pris mon argent et jamais livré logiciel de travail. L'administrateur supprimer mes messages et les threads complaing contre les escrocs de programmation TSD Il ya une liste noire de programmeurs qui peuvent être trouvés par la recherche google. Je considère que c'est un forum d'une étoile parce que l'admin supporte les escrocs Ils sont instructifs, et vraiment theyve obtenu des informations pour guider le jeune trader forex, je les ai connus pendant environ 13months. They m'a donné un guide tôt et je crois qu'ils étaient les Le meilleur jusqu'à ce que je dicovered Forex Factory et a appris à connaître de FELIX maintenant je surfe sur l'armée de la paix. Mais dans l'ensemble, ils sont bons Forex-TSD est ok comme un forum, sauf le thread dominé STEINITZ. Steinitz s'est avéré être un escroc. Son fils a plus d'un quart de million de messages et il le domine avec l'aide d'Admin. Si vous postez quelque chose de négatif sur son robot inutile, vos messages seront supprimés par admin. Voilà pour la liberté d'expression. Steinitz Robot a perdu 1000 dollars de capital dans la compétition EA. Il se trouve à 258 sur 603. Steinitz adcertises son robot comme 100 précise et ne perd jamais sur YouTube. Pour cette raison, je note ce Forum avec 1 étoile. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international.


No comments:

Post a Comment